25/12/2011

Et sinon ...

Noyeux Joël
Susu ♥

Les dessins arrivent je les scanne :D
Boon en dessin on commence par une fille .. normale. *oui, chuis en panne d'inspi'*

Ensuiite deux filles habillées pour les fêtes, mais pas d'Hiver (où alors elles aiment se les gelées.)

Puis un dessin d'une fille à Mustache !






Pis une fille qui fait du stop en tenue.. Strange.



Pis une fille, cette fois-çi j'ai voulu tester la pose :)

Et le meilleur pour la fiin : L. !
OUAIS BAH J'AI MIS 2H A LE FAIRE HIN.

JOYEUX NOËL ! ♥ 






22 commentaires:

  1. gnuuuu le dessin de L est trop bieeeeeeng! avec quoi tu l'a colorié?

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noel !!!!!
    Très joli le dessin de L ^^

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël, L est magnifique , franchement j'adore =)

    RépondreSupprimer
  4. t'as raté ta vie, je te conseille de VITE te rattraper sous peine de rater énormément de bidonnade (mais wegade les en VOSTFR, la VF cwaint du boudin antillais). gnuhuhu merci tu te débrouilles pas trop mal dans le genre toi non plus :p et tu trouves parler comme un mémé? moi j'ai 70 ans dans ma tête (je regarde des documentaires sur la vie sexuelle du corail et tout)

    RépondreSupprimer
  5. L est superbe !!! Les autres aussi sont chouettes, mais j'adore le dernier (L, donc ^^)

    RépondreSupprimer
  6. OUAIS JOYEUX NOËL !
    Miine ma dit que tu voulais bien participer à notre futur blog collectif :D
    Bon si tu as des questions :) --> bimzy46@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Pour la bannière, il faut que tu fasse ton perso avec une moustache :D

    RépondreSupprimer
  8. L ! ♥ trop kawaii =3
    Joyeuses fêtes =D

    RépondreSupprimer
  9. Putain mais Mélouuuuu ! T'est TROP douée c'est agacant ! :D

    RépondreSupprimer
  10. YO MEUF ! hohohohohohohooho (oui, oui, oui, c'est moi !)

    RépondreSupprimer
  11. Alors ton perso moustachu, ça avance ? 8{D

    RépondreSupprimer
  12. magnifiqueeeeuuuuh, Ryuuzaki ♥
    désolée, je ne m’étais pas mise membre de ton blog donc j’avais pas vu que tu avais mis de nouveaux articles, mais je vais rattraper ça! ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Je t'ai envoyé un mail à propos du blog collectif 8{D

    RépondreSupprimer
  14. Wattah ! Joyeux noël en retard et puis bah bonne année en retard aussi comme ça au moins c'est bon ^^ Ton L est juste suprabillisimmemmentmagnifique ! Tu l'as coloré au feutre, au craaayon de couleur ? C'est impressionant!
    Pour les deux filles, tu sais peut être que... euh non .. personne n'aime se geler le nombril .. brrr Toi aussi t'aimes les filles à moustache ? C'est fou ça ! Pourquoi on en as pas nous? Encore de la discrimination!
    Sur ceux après ce long roman, je te souhaite de passer une bonne semaine, week-end, mois...

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noel beaucoup (très beaucoup ) en retard :3
    Et bonne année en passant B)
    Et pis ton dessins d'la fin il est fait avec quoi ( nulle en matière d'observation là U.û')
    Pasque j'le trouve franchement très beaucoup super vachement beau :) (c'est compris ou je répète é.è ?)
    Ben c'tout ce que j'avais a dire...
    Ah non j'avais oublié ça : Bonjour ... :conne:

    RépondreSupprimer
  16. Ouais ON VEUT DU DESSIN ! èé

    ~~~~~
    Concours sur mon blog 8D!

    RépondreSupprimer
  17. Haaan tu postes pluuus ! Pas bieeen! :p

    RépondreSupprimer
  18. *snif*
    J'aime pas les silences radios non prévenus. :[

    RépondreSupprimer

LÂïsçeë tTÄâa TrÂÄcsseË !!! *tousse* Laisse un commentaire ! :D