26/11/2011

Bienvenue !

Et bien voilà,
Je change de blog !
Voilà un blog tout neuf et pas aussi moche que le premier ! :D
Blogspot c'est grave simple en fait, j'adore j'adore !
Je tiens à tous voir remercier de m'avoir suivi jusqu'ici, 
Et bonne chance pour me suivre encore jusqu'à la fin de ma vie à 2 balles hihi !
Je vous n'aime, je poste bientôt !
~Bisouus~ 

Para-para-Paradise ♥

20 commentaires:

  1. Bienvenue sur BlogSpot ! :D
    Vivement les prochains articles ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue :D!
    Si tu as besoin d'aide pour des petits détails sur blogspot je peux t'aider :D
    J'ai hâte de voir les prochains posts :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est cool to nouveau blog! J'aime l'image de Coldplay à la fin ;)
    Je peux pas mettre mon adresse comme profil, donc je te dis qui je suis: Sweet Fish!

    RépondreSupprimer
  4. YOUPI YOUPI!! toi aussi t'es sur blogger maintenant!! on va bien s'amouseeeeeer. j'ai hate que tu postes. et j'éspère que tout vas aller mieux pour toi :).
    ah au fait c'est mikan (j'ai changé de blog et de pseudo)

    RépondreSupprimer
  5. ouais j'ai hate de voir tes dessins tout mignon melou !!
    ikki-chan de monptiitchocolat.blogspot.com ^^
    au faite pense a activer le truc j'ai oublié pour accepter les com's de tout le monde pour recevoir les com's de canalblog et d'autre blogsphère ^^

    RépondreSupprimer
  6. Quand je suis arrivée sur la blogosphère, tout le monde (ceux que je connaissais, quoi) était sur Canalblog. Et maintenant 1 an et quelques mois plus tard, tout le monde est sur BlogSpot :D
    Vivement tes prochains dessins :)
    Bisous bisous ;)

    Ps : Et si je peux t'aider, ... :3

    RépondreSupprimer
  7. Il Est Génial ton Nouveau Blog ^w^ J'espère pour toi qu'il te Motive :P

    RépondreSupprimer
  8. wayou un nouveau blogounet !<3 bienvenue sur blogspot =D

    RépondreSupprimer
  9. WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU, LOOONGUE VIE A CE BLOOOG, MUAHAHAHA.
    J'ai hate de te revoir dessiner, et malgré tous les problèmes que t'peux endurer dans ta vie là, bah que tu tiens le coup, et même que c'est génial, parce que je sais que t'as des problèmes et tout, mais tu laisses rien paraitre et mine de rien c'est rassurant même si voilà quoi.

    RépondreSupprimer
  10. Hop, dans mes favoris :3 ! Je n'ai aucun doute sur le fait que ce blog là sera aussi bien -voir mieux- que l'ancien :D !

    RépondreSupprimer
  11. Il est cool ! J espère que ça va te motiver ! Vivement tes prochains dessins !

    RépondreSupprimer
  12. Hâte de voir tes dessins. J'aime bien ta déco toute neuve. =)

    RépondreSupprimer
  13. MANNEQUIN ATTENTION ROULAGE DE CUL * 1 2 et 3 *roule du boule**

    RépondreSupprimer
  14. Amuse toi bien avec ce nouveau blog!
    j'ai hâte de voir tes nouveaux dessins ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue sur Blogspot^^ bon maintenant va falloir le remplir de dessin ;)

    RépondreSupprimer
  16. Jnoli new blog :3 et +1 pour Rachel c'est vrai ça x')

    RépondreSupprimer
  17. chouette un nouveau blog (je ne suis pas inspiré).

    RépondreSupprimer
  18. blue lagoon dit ..

    un post! un post ! un post ! :3 ♥

    RépondreSupprimer

LÂïsçeë tTÄâa TrÂÄcsseË !!! *tousse* Laisse un commentaire ! :D